Politique de livraison

Expédition

L’équipe d’Aleyria Cosmétiques met en place les meilleurs conditions pour vous délivrer votre commande le plus rapidement possible.

Le temps nécessaire pour vous faire parvenir votre commande est divisé en deux parties :

  • Le délai de traitement
  • Le délai de livraison

Toutes les commandes sur notre boutique est traitée sous 48h. Nous expédions généralement votre colis dans les 24h suivant la validation de votre commande.

Nous livrons dans les pays suivants :

  • France métropolitaine
  • Belgique

Votre pays n’est pas dans la liste ?
Contactez-nous par mail ou en message privé sur les réseaux sociaux afin que nous puissions essayer de trouver une solution.

Pour vous faire parvenir votre commande, plusieurs transporteurs sont disponibles sur notre site :

  • En points-relais (Relais Colis, Mondial Relay, Colis Privé)
  • À domicile (Colissimo)

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du nombre d’articles, du poids de chaque commande et du pays de destination.
Ces frais de livraison vous sont indiqués après avoir renseigné votre adresse lors du processus de commande, et ce avant tout paiement.

La disponibilité des transporteurs peut varier en fonction des pays.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas notre responsabilité ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Dès que votre commande est expédiée, un mail vous est envoyé contenant toutes les informations permettant le suivi.
Selon le transporteur, le numéro de suivi peut mettre jusqu’à 48h avant d’être actif.

Politique de retour

Vous trouverez le détail de notre politique de remboursement dans nos conditions générales de vente disponibles à cette adresse.